Je n’arrive pas à me connecter sur le portail patient.
Téléchargez puis consultez le guide d’utilisation sur le portail patient. Si vous avez besoin d’aide, téléphonez au (418) 668-6121. https://medfar.my.site.com/s/article/Prendre-rdv-portail-patient?language=fr
Je ne vois pas de rendez-vous disponible avec mon médecin
Il n’y a probablement plus de rendez-vous disponible. Vous pouvez consulter le site à nouveau le lendemain dès 6 h 00 le matin. Les rendez-vous de suivi deviennent disponibles seulement deux semaines d’avance et les rendez-vous d’urgence ne s’ouvrent que trois jours d’avance.
Puis-je prendre un rendez-vous sur internet avec une infirmière?
Non, il faut téléphoner au (418) 668-6121.
Puis-je prendre rendez-vous si je n’ai pas de médecin de famille?
Non. Nous vous suggérons de vous inscrire au guichet d’accès si cela n’est pas déjà fait : Cliquez ici https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/guichet-acces-medecin-famille